Un bonus écologique pour tous les Véhicules Électriques

Il faut un bonus écologique pour tous les véhicules électriques et pas seulement pour les voitures électriques !

Le projet de loi 2014 sur la transition énergétique est ambitieux mais incomplet.

Ce projet veut favoriser la mobilité électrique mais n'accorde malheureusement de bonus écologique qu'aux seules voitures électriques, excluant de fait tous les autres véhicules électriques.

C'est injuste et aberrant car les petits véhicules électriques (quadricycles, motos, scooters...) répondent encore mieux aux défis de la mobilité urbaine que les voitures électriques de taille classique car ils prennent moins de place sur les voies de circulation et sur les parkings tout en ne nécessitant pas de lourdes infrastructures de recharge.

Un bonus écologique pour tous les Véhicules Électriques

Par cette pétition "Un bonus écologique pour tous les Véhicules Électriques", nous voulons faire amender le projet de loi, soit par le gouvernement, soit par les représentants élus du peuple, députés ou sénateurs.

Il faut un bonus écologique, proportionnel au prix d'achat et plafonné, pour tous les véhicules électriques et pas seulement pour les voitures électriques.

Signer

Diffusez auprès de votre entourage